Retour aux articles de blog

Merci Christine pour toutes ces années à nos côtés 🙏

Rédigé par
04 novembre 2022

Nous tenons à vous annoncer le départ de Christine COLOU de l’Académie du Coaching au poste d’assistante administrative et pédagogique.

Pendant ces 15 années de collaboration, elle a été une artisane majeure de la réussite de l’Académie du Coaching. De nombreux témoignages des enseignants qui ont travaillé avec elle soulignent à la fois sa disponibilité, son savoir-faire et son savoir-être.

Nous sommes fiers de la route parcourue avec elle ! Et nous lui souhaitons une belle réussite dans ses projets à venir.

Équipe Académie Christine Colou

Un immense merci Christine de m'avoir accompagnée toutes ces années à l'Académie, toujours au téléphone mais toujours avec une proximité qui a aboli la distance. 

Christine, pour moi vous êtes d'abord une voix, la première voix que j'ai entendue de l'Académie la première fois que je me suis intéressée à l'école en tant qu'élève. Vous êtes la voix qui m'a annoncé que mon dossier était complet et qui a facilité avec une patience infinie le financement de ma formation. Vous êtes la voix chaleureuse qui accueille, qui écoute, qui explique, qui démêle, qui vous fait vivre avec simplicité que vous êtes au bon endroit en choisissant cette formation.

Puis en tant qu'enseignante et directrice de promotion, vous avez été toujours pour moi une oreille, une oreille attentive à mes besoins, toujours disponible, facilitante et inventive dans les réponses et les solutions que vous avez su apporter à mes questions et à mes problèmes, une oreille fine qui a permis au fil de toutes ces années de créer entre nous une belle relation de confiance et de coopération au service de nos élèves. Vous saviez à distance faire équipe avec vous.

Pour tout cela, je vous suis profondément reconnaissante et je vous remercie du fond du cœur. Je vous souhaite une belle continuation.

Sophie Le Mellec, Coach, Enseignante et Superviseur à l'Académie du Coaching

Je souhaite tout d'abord remercier personnellement Christine. 

En tant que formateur, j'ai pu apprécier sa gentillesse, sa disponibilité et ses compétences pour m'aider dans les démarches administratives et les multiples obligations.

En tant que Directeur pédagogique, je voudrais souligner son engagement, la joie de travailler avec elle et sa capacité à s'adapter dans toutes les circonstances.

Enfin, au-delà de tout ce que je viens de dire, je retiendrai une profonde générosité qu'elle met au service de son travail et de son professionnalisme.

Je vous remercie et vous souhaite une belle route.

Jean-Philippe Di Piazza, Directeur pédagogique et opérationnel de l'Académie du Coaching