“Bonjour à tous et à toutes,

Je suis heureuse de donner de mes nouvelles à ceux qui me connaissent et de faire votre connaissance si ce n’est pas encore le cas ! Comme vous avez sans doute pu le lire dans la presse, j’ai en effet été victime d’une agression en octobre 2019, ainsi que d’une tentative d’homicide en juillet 2020. Je ne sais pas encore aujourd’hui si ces deux évènements sont liés ou non.

Je souhaite premièrement déclarer par ce communiqué que je n’ai rien fait qui puisse justifier de tels actes, que par ailleurs rien ne permet de justifier. J’ignore tout de l’identité des commanditaires de tels actes que je condamne par ailleurs, comme j’ai toujours condamné toute forme de violence.

Ma démarche de prendre la parole aujourd’hui et de révéler mon identité peut sembler étrange et paradoxale. Elle relève simplement de la volonté de montrer la vérité. Je n’ai pas à me cacher. Je suis victime et je ne veux pas ajouter à la palette d’émotions qui me traversent actuellement, un sentiment de honte qui serait parfaitement injustifié.

Je suis une femme, une maman et une cheffe d’entreprise.

Bien évidemment comme tout à chacun, et en tant que cheffe d’entreprise j’ai parfois des différends. Cependant je n’ai à ma connaissance aucun ennemi qui puisse m’en vouloir à ce point . Je n’ai jamais reçu de menaces et aucun procès n’est en cours.

Aujourd’hui je consacre mon temps à prendre du repos afin de me permettre d’absorber ces différents évènements et je continue à gérer mes sociétés ainsi que mes actions pour le métier.

Je ne peux qu’exprimer un grand MERCI pour tous vos messages de soutien et vos pensées qui m’arrivent quotidiennement. Je suis touchée par autant de support et d’amour. Je tâche de retrouver une vie normale et renouvelle ma confiance à la brigade criminelle pour trouver les commanditaires.

Avec toute ma gratitude,

MHD.”