Dates et tarifs

LES FONDAMENTAUX
DE L’ACCOMPAGNEMENT

8 JOURS

Session FC34

  • 13 et 14 octobre 2020,
  • 12 et 13 novembre,
  • 8 et 9 décembre,
  • 7 et 8 janvier 2021

Tarif Entreprise
6 000 € HT
7 200 € TTC

(Tous frais compris hors repas)

Tarif particulier
6 000 € TTC
(Tous frais compris hors repas)

PROFESSIONNALISATION
COACH PROFESSIONNEL

(Inclus les fondamentaux de l’accompagnement)
25 JOURS

Session FC+CP34

  • 13 et 14 octobre 2020,
  • 12 et 13 novembre,
  • 8 et 9 décembre,
  • 7 et 8 janvier 2021,
  • 8 et 9 février,
  • 8 et 9 mars,
  • 8 et 9 avril ,
  • 10 et 11 mai,
  • 10 et 11 juin,
  • 6 et 7 juillet,
  • 6 et 7 septembre

Certification

  • 8, 9 et 10 décembre 2021

Booster son activité de coach professionnel :

  • le mercredi 12 janvier 2022

Tarif Entreprise
12 500 € HT
15 000 € TTC

(Tous frais compris hors repas)

Tarif particulier
12 500 € TTC
(Tous frais compris hors repas)

CYCLE
MASTER COACH

16 JOURS

en cours de finalisation
RNCP 7 pour 2020

Dates et conditions à venir

Tarif Entreprise
10 500 € HT
12 600 € TTC

(Tous frais compris hors repas)

Tarif particulier
10 500 € TTC (14 jours)
(Tous frais compris hors repas)

MES INFORMATIONS

FORMATION CHOISIE

LES FONDAMENTAUX DE L’ACCOMPAGNEMENT ET DU COACHING EN ENTREPRISE - OCTOBRE 2020 À JANVIER 2021 SESSION FC34 - 8 JOURSCYCLE COACH PROFESSIONNEL (Inclus les fondamentaux de l’accompagnement) OCTOBRE 2020 À DÉCEMBRE 2021 SESSION FC+CP 34 - 25 JOURS

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Tout formulaire d’inscription doit être accompagné du règlement de la totalité du montant, par chèque bancaire ou virement établi au nom d’ACADEMIE DU COACHING.
  2. Le nombre de participants par cycle est volontairement limité. Les inscriptions seront donc prises en compte par ordre d’arrivée et, pour les participants aux cycles Praticien et Master Coach, par ordre d’acceptation au vu des prérequis.
  3. Si vous êtes une entreprise ou une institution, merci de nous adresser un bon de commande spécifiant le nom de l’entreprise à facturer et le nom du participant.
  4. Les éventuels désistements doivent se faire par courriel, fax ou lettre à l’Académie du Coaching. Les sommes versées sont remboursées, diminuées de 100 € pour frais de dossier ou de 1.100 € si l’annulation a Lieu respectivement plus d’un mois ou moins d’un mois avant le début de la formation.
  5. Ateliers : pour toute annulation moins de 15 jours avant l’atelier, la totalité du règlement est conservée ou reportée sur un autre atelier de l’année en cours ou suivante après accord de l’Académie du Coaching.
  6. Frais: les frais d’hébergement et séminaires sont facturés au forfait en sus des frais pédagogiques. Ils sont indissociables du montant total de la formation ou de
    l’atelier.
  7. Frais de dossier ou règlement en plusieurs fois : les règlements non effectués à l’inscription et après accord de l’Académie feront l’objet d’un supplément de facturation équivalant à 10 % du montant total de la formation, les demandes de constitution de dossier de prise en charge feront l’objet d’un supplément de facturation équivalant à 5 % du montant total de la formation.
  8. Informations pratiques: les informations pratiques concernant le lieu vous parviendront avec la lettre de confirmation deux semaines avant le début de la formation.